Vols pour la Toscane

Le voyage en avion est la manière la plus rapide d’arriver en Toscane. Il existe des vols directs depuis toute l’Europe et avec escale (en Rome, París, Brussels, Zurich ou Genève) depuis l’Amérique et le reste du Monde.

Le principal aéroport de la Toscane est celui de Pise. Ici plusieurs compagnies low cost ont créé un pôle qui groupe beaucoup de lignes aériennes.

Le deuxième aéroport de la région est Peretola en Florence.

D’autres possibilités son arriver par Venise, Boulogne, Rome, Sicile, Sardaigne ou la Corse et après se rendre en Toscane para train, voiture ou bateau.

Vols depuis la France, la Suisse, la Belgique et le Canada.

Il y a lignes qui fonctionnent toute l’année et d’autres opératives uniquement en haute saison, pour voir la disponibilité et les dates regardez nos bannières.

Aéroport de Galileo Galilei  Pise.

Depuis Paris Charles de Gaule ; Orly et Beauvais.
Depuis Brussels et Brussels – Charleroi.
Depuis Zurich, Bale et Genève.

Aéroport de Peretola en Florence.

Depuis Paris Charles de Gaule ; Orly.
Depuis Brussels.
Depuis Zurich, Bale et Genève.
Depuis Montpellier.

Aéroport d’Elbe.

Il est possible d’arriver par avion en Elbe, en vol direct depuis Zurich et avec escale depuis Paris ou Berne.

Transfer depuis les aéroports.
Si vous ne désirez pas louer une voiture, vous pouvez prendre un autobus ou taxi pour vous rendre à Pise ou Florence depuis les aéroports.

Une autre option est louer les services de transfer pour arriver dans votre hébergement. Certains de nos B&B et agritourismes offrent cette possibilité. Si c’es votre cas écrivez-nous a : info@voyagetoscane.fr