Cours de cuisine italienne en Toscane

La cuisine italienne, et plus particulièrement les spécialités toscanes, sont bien connues partout dans le monde. Beaucoup de voyageurs focalisent leurs voyages uniquement sur la gastronomie. D’autres visiteurs veulent partager le voyage entre les aliments culturels et les goûts et savoirs magnifiques de la cuisine italienne.

Délices de la gastronomie toscane
Délices de la gastronomie toscane

En Toscane, les plats traditionnels comme les pâtes, la viande, le gibier, les fruits et légumes, les vins, les fromages, sont déclinés de façon régionale, mais en gardant l’essence commune italienne et méditerranée. Recettes délicieuses qu’il faut découvrir.

Beaucoup de restaurants, bars et petits offrent la possibilité de dégustation des produits et plats locaux. Les boutiques de vin, fromages et huiles aussi offrent cette possibilité. Mais si vous voulez profiter des cours personnalisés de cuisine dans des lieux charmants vous en pouvez aussi. D’abord, visiter le marché local et achetez les produits que depuis vous allez cuisiner. Profitez de la convivialité des endroits pas très connus par les touristes et pleines de produits du terroir. Puis, apprenez les pistes et les recettes locales tout en cuisinant les plats que vous allez manger plus tard.

Tout cela est possible de faire sur les collines de Florence ou dans un château près de Arezzo et Sienne. Pour plus de renseignements contactez-nous, la gastronomie italienne vous attend:

Votre nom

Votre courriel

Votre question

Votre message